lundi 17 novembre 2008

Cinéma

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqu'un a vu le film "les grandes personnes" d'Anna Novion ? J'hésite à y aller.
Merci
Claudine

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Claudine, plusieurs élèves ont vu ce film et moi aussi, c'est un film très tendre , drole et émouvant,tu peux y aller en confiance

Nasha

Anonyme a dit…

Je vous fais part de la sélection des élèves pour les films vu ces derniers temps :
The visitor 4*
Les grandes personnes 4*
Le silence de Lorna 4*
Aide toi le ciel t'aidera 3*
Séraphine 4*
Musée haut musée bas (les avis sont très partagés)

Anonyme a dit…

Moi le dernier film que j'ai vu c'est "je l'aimais" de Zabou Breitman, j'aime beaucoup ce qu'elle fait alors j'ai apprécié mais tout ça est tout à fait subjectif... J'aime la façon qu'elle a de nous montrer les sentiments!
Isabelle, cours du lundi soir.

Anonyme a dit…

Les films à l'honneur dans l'atelier actuellement


Le ruban blanc
L'Affaire Farewell
le concert

Nasha

Anonyme a dit…

dernier film que j'ai vu dimanche dernier "Mother and Child", triste mais ces relations sont bien représentées (adoption etc...)

Isabelle (lundi soir)