mercredi 14 mai 2008

Cadavre exquis - Armelle Leboime


"Cadavre exquis"
d'Armelle Leboime
cours du mardi matin

7 commentaires:

Marianne a dit…

Coucou Armelle,

ca y est je découvre en vrai cet engobe violet/mauve dont tu m'avais parlé, félicitation pour ce beau cadavre vraiment très exquis,
Bises

Anonyme a dit…



S'agit il d'un retour sur le passé, ce moment ou la lumière sort de l ombre......bien des années ont passées depuis que de ta lumière je suis passé dans l'ombre....

Anonyme a dit…

Armelle,

J'ai gardé le souvenir de tes yeux pétillants de malice, de ton sourire rassurant.......de biens jolis moments.

Mais ça c'était avant.

Anonyme a dit…

Peut être qu'un jour tu viendras sur cette page pour, l'espace d'un instant, renouer le fil du passé....

Anonyme a dit…

Je te souhaiteun bel été.

Anonyme a dit…

A nouveau l'hiver, n'y aura t'il pas une bonne âme pour te dire qu'une ombre de ton passé cherche a revenir dans ta lumière ?

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…


Après l'espoir le désespoir ..... peut être est ce mieux ainsi.
Garder intactes les images du passé.
Ne pas faire ressurgir les souvenirs.
Et vivre le reste de son âge avec d'anciennes et belles émotions.