mardi 20 mai 2008

Festival de la Terre ! 13 au 15 juin 2008


Des bénévoles, des artistes........qui se mobilisent pour défendre notre belle Terre !


"3 Jours pour la Terre au Parc de Bercy accueilleront 6000 visiteurs pour un grand Festival plein air, avec village associatif, conférences, expositions, ateliers interactifs et une vingtaine de concerts de musiques du monde. L'opération Terre d'Ecriture rassemblera auteurs et ouvrages sur l'écologie et le développement durable"

Il y aura aussi une projection du documentaire "Le monde selon Monsanto" de Marie-Monique Robin en présence de la réalisatrice

Un de mes amis fait partie des bénévoles. C'est une petite équipe avec peu de moyens mais avec des convictions, une vision de l'avenir pleine d'espoir ; une petite équipe qui fait vraiment de grandes choses !!!!!!!!!!

J'y suis allée l'année dernière : ça vaut vraiment le détour.


J'ai envie de partager cela avec vous sur le blog de Matière Imaginaire parce que je trouve cette initiative magnifique et puis, en tant que sculpteurs de la terre ....

"Ensemble, être gardiens de la Terre, quel but magnifique !" (slogan du festival)
N'hésitez pas à diffuser l'information !!

Amicalement,

Claudine




Je vous invite à visiter le site "parisien"
http://www.festivaldelaterre-idf.org/

et le site du festival monde
http://www.festivaldelaterre.org/Page2008/villes.html

Aucun commentaire: